Made with racontr.com
alt
alt


Lorsqu'un jour, l'impensable arriva... 

Si on lui avait dit lorsqu'il a commencé à partager ses aventures, qu'il rencontrerait son idole, il est peu probable qu'il y aurait cru ! Pourtant, sa persévérance a fini par payer. Comme l'accomplissement d'un but ultime, Zolt Shady a pu rencontrer son idole Eminem, à la sortie de son hôtel en novembre 2013, alors qu'il était en promotion à Paris. S'il n'a pu cacher son plaisir et sa fierté d'y être arrivé, il demeure aujourd'hui assez discret sur le déroulement de cette rencontre. Non pas parce qu'il ne souhaite pas en parler, mais parce que la suite de ses projets s'articule autour de cela. Malgré quelques insistances pour en savoir un petit peu plus, sa position est restée la même.






"Je ne raconte rien de rien sur ma rencontre avec Eminem. La seule chose que je dirais et que quand Em m'a vu, il était celui qu'il devait être, crois moi sur parole !! comment il a réagi en me voyant ? Très très très bien. Je donnerai des détails dans une prochaine vidéo, j'attends simplement le bon moment pour la faire  donc je n'en dis pas plus pour l'instant. Elle sortira en temps et en heure" 



Toujours est-il que peu de gens y parviennent. Du fait que le rappeur de Détroit fasse très peu d'apparitions médiatiques, ses entretiens avec les journalistes, quels qu'ils soient, sont toujours très cadrés. Zoltan a-t-il obtenu une autorisation exceptionnelle ? S'est-il fait remarquer de par sa ressemblance et son implication vis-à-vis de son idole ? A-il harcelé ses managers pour obtenir un entretien ? Tant de possibilités que nous ne saurons affirmer tant que le principal intéressé n'aura pas lever le voile sur ce mystère.

 

Si l'on réfléchit un peu, il est évident que l'impact des réseaux sociaux a eu son importance dans cette rencontre. C'est bel et bien grâce à ces outils que Zolt s'est fait connaître, y compris aux yeux d'Eminem et de son staff. Il le reconnaît lui-même. D'ailleurs, Eminem n'est pas la seule personnalité qu'il a pu rencontrer. Lors de ses nombreux voyages, il a maintes fois été amené à croiser le chemin de plusieurs artistes et membres de Shady Records. Les réseaux sociaux l'aident même à rester en contact avec certains d'entre-eux, lui permettant parfois, d'obtenir des informations inédites. Encore de bonnes choses à partager auprès de sa communauté.

 

 

"Aujourd'hui, ma relation avec eux (Shady Records) est sympa. Je ne suis pas régulièrement en contact avec eux non plus, mais il arrive que l'on discute avec certains sur les réseaux sociaux.."

alt
alt